Tous les jeux vidéo sortis récemment n’ont pas reçu le même accueil. Lisez dans cet article, les jeux vidéo les moins appréciés par les utilisateurs.
Cyberpunk 2077
C’était le jeu le plus attendu de l’année 2020. Malgré cela, il a reçu un accueil assez mitigé. À la sortie de Cyberpunk 2077, il est immédiatement tombé sous le coup des critiques à cause de défauts techniques.
Cependant, côté décor, le studio CD Projekt Red réussit à mettre la barre haute. Un environnement urbain impeccable.
The Elder Scrolls Blades (Version Swish)
C’est un jeu mobile en free-to-play. The Elder Scrolls Blades est publié en mai 2020 sur Swich. À la sortie, le jeu ne rencontre pas un grand succès sur la plateforme. Selon le célèbre site MetaCritic (site qui dévoile le résultat des notes obtenues par les jeux), The Elder obtient une note de -42%.
Blood Rage Digital Edition
Le Baseball n’est pas un sport très prisé dans le monde et dans l’univers du jeu vidéo. Blood Rage Digital Edition est aussi un jeu vidéo peu apprécié. Par ailleurs, MLB Advenced Média a fourni des efforts louables. Le jeu voit sa cote de popularité augmenter auprès des utilisateurs. Peu à peu, petits et grands s’adonnent à
Bleeding Edge.
Bleeding Edge est développé par Ninja Theory et édité par Xbox Game Studio. C’est un jeu mis en avant sur la console. Les concepteurs espéraient peut-être grâce au mode multijoueurs séduire les gamers. De plus les premiers visuels laissaient penser que le jeu allait être de « feu ».
Finalement à la sortie du jeu vidéo, la déception éprouvée par les utilisateurs était énorme. Le jeu est pratiquement passé inaperçu.
À chaque jeu vidéo sorti, les utilisateurs ne manquent pas d’apprécier et de donner leur avis sur les performances de celui-ci.